Réunion du Conseil d'Administration du 18/10/11

Publié le 11 Octobre 2011

Le première réunion du CA de l'APE aura lieu le 18 octobre,  les points évoqués par les membres du CA et membres "associés" seront :

  • Election du bureau
  • Choix et planning des ventes / activités / soirées ou autre, pour l‘année scolaire 2011-2012
  • Discussion autour de la fête de l’école de juin 2012 (notamment pour la location d'une structure gonflable)
  • Discussion autour d’une organisation pour optimiser les flux APE <=> Parents d'élèves

Parents de l'école des Grands Jardins, nous avons besoin de vos idées, n'hésitez pas à nous les soumettre  sur ce blog et  nous ne manqueront pas de vous tenir au courant de nos reflexions !


PS : Attention pour les membres CA "associés", tous les présents à l'AG n'y sont pas, certains n'ont pas laissé leurs coordonnées.

Rédigé par apedesgrandsjardins

Publié dans #Les réunions de l'APE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article