Conseil d'administration du 23/10/2012

Publié le 26 Octobre 2012

Conseil d'Administration du 23 octobre 2012

 

Lors de ce 1er conseil d'administration pour l'année 2012/2013, nous avons établi un calendrier des activités de l'association, sous réserve de changements de dernière minute. Le voici :

 

23/11/2012 : vente de bulbes
14/12/2012 : vente de sapins de Noël
21/12/2012 : goûter de Noël et visite du Père Noël
25/01/2013 : vente de galettes des rois et de jus de pommes
15/02/2013 : soirée jeux
05/04/2013 : vente de saucissons 
13/04/2013 : puces enfantines
fin juin : fête de l'école


Des réferents ont été nommés pour chaque activité, qui s'occuperont, avec l'aide d'autres parents, de l'organisation en amont.

Nous avons évoqué le fonctionnement de la commission communication de l'association, et redéfinit le rôle de chacun.

Nous allons procéder à la rénovation de la boîte aux lettres de l'association (au portail), pendant les vacances scolaires de la Toussaint.

Par ailleurs, nous avons pris note de la date du prochain Conseil d'Ecole, où sont invités les membres élus de la liste de l'APE. Il s'agit du 16 novembre 2012.

Enfin, nous tenons à remercier chaleureusement les parents d'élèves élus du Conseil d'administration qui sont venus si nombreux à la réunion, avec l'espoir que cette assiduité se maintiendra tout au long de l'année !

 

Bonnes vacances à tous les enfants!

Rédigé par apedesgrandsjardins

Publié dans #Les réunions de l'APE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article