Conseil d'Administration du 22 mai 2012
Publié le 31 Mai 2012
Mardi 22 mai s'est tenu le dernier conseil d'administration de l'APE. Nous y avons évoqué la préparation de la fête de l'école, et en voici un résumé :
mardi 26 juin : réunion de préparation des lots
vendredi 29 juin : collecte des plantes chez les horticulteurs qui en proposent
samedi 30 juin au matin: préparation de la cour pour la fête (stands, structure gonflable, barrières, bar, poubelles...)
samedi 30 juin après 15h30 : goûter offert par l'APE, puis lancement des activités des stands. Un référent a été nommé pour chaque stand qui suivra le bon déroulement des jeux.
samedi 30 juin à partir de 18h00 : remballage, ménage
samedi 30 juin au soir : suite de la fête de manière informelle pour ceux qui le souhaitent, si possible dans les Prés Seigneur.
En amont de la fête, les dons sont collectés auprès des commerçants et des parents d'élèves (boîtes dans les couloirs). Les journalistes sont contactés pour l'occasion.
Nous vous rappelons que nous avons besoin de vous tous pour préparer et réaliser la fête de l'école. Les parents qui le souhaitent sont les bienvenus, pour
la tenue de stands, pour l'aide au montage, au démontage, et pour participer au dons de lots (jouets, entrées de spectacles, bon de réduction...). Si toutefois il n'y avait pas assez de parents
qui s'étaient proposés à la tenue de stands, les jeux concernés fermeraient à 17h au lieu de 18h. Aussi, n'hésitez pas à nous contacter, même si vous pensez n'être que très peu disponible, tout
coup de main sera le bienvenu ! Et nous pourrons ainsi offir aux enfants une fête de l'école réussie !
pour nous contacter, c'est simple : un clic sur "Contact" en haut à droite de la page d'accueil du blog !